Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 août 2008

Marock !!

Difficile de résumer 2 semaines de vacances.

Je connaissais déjà le Maroc. Il y a 2 ans, avec l'Homme nous avions été à Fès ! Un véritable enchantement ! Cette ville a quelque chose de magique et une médina à tomber.

Cette fois comme je vous l'ai dit, j'ai tenté Essaouira et Marrakech.
Essaouira est une jolie ville. Un port de pêche agréable (un peu venteux tout de même), du poisson dans tous les restaus, une médina sympa (mais rien ne vaut celle de Fès), des galeries d'art un peu partout, des hotels tous plus beaux les uns que les autres (moi j'étais là, pour info ;-)). Bref c'était chouette regardez plutôt.

DSC00986

DSC00989

DSC01001

DSC00982

Et puis Marrakech, et bien comment vous dire ! J'ai eu plus que chaud. Très mauvaise idée comme destination estivale.
48 degrés de bon matin, c'est too much pour moi...

J'ai envie de vous montrer ce qui m'a le plus enchanté.
Qui ne connait pas les jardins Majorelle ?

DSC01025

DSC01008

DSC01009

Sublime non ?

DSC01007

DSC01023

DSC01015

DSC01020

DSC01019

Et puis la fameuse place Jamaa Fna et son lot de serpents !
J'ai une peur bleue des serpents donc j'ai pris les photos au zoom.
Pas envie de me faire courser par un homme en blanc...

DSC01028

DSC01026

Voilà, ces 15 jours sont passés très très vite. 21 degrés en arrivant à Paris vendredi... Dur dur !
Je repars en fin de semaine au pays des crêpes et du cidre pour 8 jours. Je sens que je vais perdre le petit hâle si chèrement acquis puisqu'en Bretagne c'est bien connu, il fait un temps pourri même (surtout ?) en août.
Je finirai ensuite ces longues vacances tellement méritées pas très loin de Cassis... Il faut que j'en profite car je ne sais pas quand seront les prochaines !!

Encore pleins d'aventures à raconter mais patience !
J'ai beaucoup de choses à faire comme voir mes copines, profiter de l'homme, mais surtout, je suis prise d'une flemmingite aigüe incroyable... On prend goût à l'oisiveté que voulez-vous.

Et vous les vacances ?

Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : De rien ! En tout cas je te souhaite d'y aller un jour ;-)<br /> <br /> @ Anna : LOL. Figure toi que dans le bled où l'homme a sa maison de famille il y a une sorte de micro climat et il fait toujours un temps dégueu alors qu'à quelques kilomètres, il y a un grand soleil (pour info c'est près de Paimpol...)
A
Alors non ma petite Loukoum !!! il fait beau en Bretagne surtout au mois de juillet et au mois d'août :) et si jamais il fait mauvais dis toi que tu n'as pas eu de chance ;) (je suis bretonne donc je suis bien obligée de prendre la défense de ma bretagne de coeur ;) )
M
sublime en effet ! J'espère y aller un jour aussi :)<br /> Merci pour les photos !
L
Ahaha Quelle mémoire (pour les projets...) ! Patience patience ! Bon mois d'aout à Paname !
A
Ca donne envie :) Mois d'août sur Paris pour moi, profite- bien... Avant de nous dévoiler tes projets pour la rentrée... ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité