Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 août 2008

Je repars !

A moi les joies de la Bretagne.... Hum.
Heureusement, il y a le cidre et les crêpes pour se tenir chaud, l'été,  au coin du feu... Hihi ! Oh allez les bretons faites pas la gueule, c'est un peu vrai quand même nan ?

Je reviens à nouveau en coup de vent d'ici 8 jours, en attendant amusez-vous bien, profitez des vacances, et croisez les doigts pour que je puisse parader avec mes robettes de saison !

Bye bye !

Publicité
Commentaires
L
@ ophélie : J'aime aussi la Bretagne mais seulement l'été en pull bof bof ;-)<br /> <br /> @MlleOr : Merci merci !<br /> <br /> @La fée : je t'ai envoyé un mail, je t'appelle à mon retour ;-) Bisous<br /> <br /> @Nancy : Oui je vais profiter avant d'affronter cette année ;-)
N
Pfou.. dis nous plutôt quand tu es là! ;-)<br /> Plus sérieusement, profiiiiiiiiiiite!<br /> Gros bec!
F
Je croyais que les vacances étaitent terminées!!! :-))<br /> Bon, alors à ton retour? En attendant, profite bien de ces moments...<br /> Gros bisous à toi et à très vite j'espère...
M
Bonnes continuations de vacances..!
O
et beh tu sais quoi, moi j'adore la Bretagne !!! j'adore j'adore !!!<br /> l'ambiance, les bretons, les légendes...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité