Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 août 2008

Hello hello !

De retour à Paris, je suis contente de retrouver mon home sweet home, mon blog, un Paris grouillant de monde et mes petits rituels !

Cette semaine dans le sud était vraiment très chouette ! Il a fait hyper beau évidemment, assez chaud mais la mer était froide... 15/16 °C environs lorsqu'on est arrivé puis 19 °C. Je me suis baigné dans l'eau à 19°C, un vrai miracle (d'habitude il me faut au moins 22 °c) !
Autant vous dire que j'ai préféré la piscine nettement plus chaude et sans méduses à l'horizon !

DSC01088

Calanque de Figuerolles

J'ai aimé les balades en bord de mer, le panorama unique qu'offrait la terrasse, la gentillesse des gens, les cartes postales d'un goût douteux qui m'ont fait hurler de rire, mettre mes maillots de bain, m'habiller d'un rien et mon nouveau chapeau (un panama) que je ne quitte plus !

DSC01122



DSC01143

DSC01154

Voilà semaine tranquille donc !
Et vous ces vacances ?

Publicité
Commentaires
L
@ Nancy : Courage ! Comme tu dis c'est pour la bonne cause ! ;-)
N
Chouette dis donc! je suis contente pour toi!<br /> J'adore la carte "bronze partout"! bien marrant!<br /> Moi? vacances?! Mais ça veut dire quoi ce mot??!<br /> je les attends deseperement!! dans.. 27 jours. Enfin, là on peut dire 26 jours et demis!!!!<br /> Mais c'est pour la bonne cause! ;-)<br /> gros bec!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité