Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 septembre 2008

Morose

L'humeur est morose en cette rentrée. Impression que les choses m'échappent, impression de vide alors que ma vie est si pleine.
Pas besoin d'épiloguer, c'est sans doute l'Automne que je sens déjà avancer doucement. Le spleen de l'Automne, la saison que je déteste.

Alors pour la peine, voici une chanson pour déprimer gentiment !


Découvrez Radiohead!

Publicité
Commentaires
L
@ Anna : Désolée ma belle ;-) Bien essayé !
A
Ben tant pis...j'aurai essayé de te faire changer d'avis :)
L
@ Anna : Ben ma rentrée n'est pas ce qu'on peut appeler difficile mais ce qui est sur c'est que je n'aime vraiment pas l'automne...;-)
A
tu ne peux pas ne pas aimer l'automne...ben oui je suis en automne au mois d'octobre précisément ;) allez courage, la rentrée ce n'est jamais marrant (je sais de quoi je parle puisque dans 3 jours je suis en examen :) ).
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité