Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
22 septembre 2008

L.Word etc.

Je continue à regarder des séries à haute dose. Je viens de finir la saison 4 de L.Word (Si vous savez où je peux voir la saison 5 n'hésitez pas !) et j'enchaine sur Californication dont j'ai déjà vu quelque épisodes sur M6 !
Ensuite j'essaierai Damages, plusieurs personnes me l'ont conseillé.

Je vous raconte mon vide grenier demain et surtout je vous montre ce que j'ai trouvé (et oui, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dépenser l'argent si chèrement gagné chiner quelques petites bricoles).

En attendant un titre qui clos le 1er épisode de Californication. (Titre original d'Elton John).

Je vous préviens ça fait un peu midinette mais j'assume...


Découvrez Multi Interprètes!



Et vous quelle série regardez-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
S
Loukoum : Oui mais je disais ça comme ça au cas où tu serais où on pourrait les trouver, je pensais pas que tu le prendrais mal...
L
@ Sadie : oui, et qu'est-ce que j'y peux ? ce n'est pas moi qui tient ce site.
S
Mais dis moi sur le lien que tu as donné la saison 4 n'est pas compléte...elle a 10 épisodes alors que normalement la saison 4 contient environ 12 épisodes il me semble...
L
@ Aurèle : Associable, c'est exactement ça ;-)<br /> <br /> @ MlleOr : J'espère bien la voir un jour pourtant !!
M
A cool, peut etre que je ferai partie des acheteuses, mais tu ne verras pas ma tete !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité