Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 septembre 2008

Le soleil brille... si si !

Summer_2008_429

Pleins de bonnes nouvelles dans mon parcours de créatrice d'entreprise ! Les choses avancent et se goupillent merveilleusement bien (trop bien ?), pourvu que ça dure !

De petites attentions des copines et de simples appels inattendus ont le don de me regonfler à bloc !
Je ne peux pas encore m'étendre dans les détails, j'ai peur que cela me porte la poisse. Et puis 2 ou 3 paires d'yeux mal intentionnés pourraient trainer dans les parages alors...
(Comment ça je suis parano ? Juste méfiante. Ces derniers mois m'ont rappelé à l'ordre certains principes de vie que j'avais un peu mis de côté !)

Bref, les choses sérieuses commencent pour de bon et je suis fin prête à tout affronter !
Me noyer dans le travail pour ne pas sombrer dans la morosité ambiante de ce début d'automne frisquet, voilà ma bonne résolution de la rentrée !

Et vous ? Des bonnes résolutions ?

P.S : En illustration, une photo de mes lointaines vacances que j'aime beaucoup...

Publicité
Commentaires
L
@ Aurelily : Tu sauras bientôt peut-être ;-)<br /> <br /> @ Aurele : juste LOL. Bisous poulette
A
Très bonnes résolutions! Moi tout pareil... mais l'année prochaine ;-)<br /> Bise au cul ma belle!
A
C'est pas sympa tout ça... Ca donne drôlement envie de savoir :o)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité