Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 septembre 2008

Escapade chez MAC...

Grâce à C. qui a eu la gentillesse d'appeler pour un RDV, nous nous sommes rendu hier matin au 4è étage des Galeries Lafayette Haussmann afin de prendre un cours gratuit avec un maquilleur professionnel de la marque MAC.

Très bon accueil, show room sympa, on nous offre une bouteille d'eau, et le cours commence.

Nous sommes un petit groupe de 3, on nous demande ce que nous souhaiterions apprendre, améliorer etc.
Avec C., on vient clairement pour un maquillage des yeux. Le teint ça va, on maitrise, mais les yeux je n'ose pas, notamment le smoky eye, alors que je trouve ça sublime !

La fille qui prend le cours avec nous sert de modèle, et nous devrons reproduire toutes les étapes après, et seules, (ou un peu aidées quand même...)
C'est un peu laborieux mais je dois dire que nous ne nous en sommes pas trop mal sorti !

Nous sommes ensuite reparti avec un carnet fort mignon(pour écrire les références produits) et son beau crayon ainsi qu'une boite à pinceaux !

Pour celles que ça intéresse voilà le résultat :

Photo_7

Photo_11

et une fois n'est pas coutume, une petite photo de ma trombine pour que vous vous rendiez compte de l'effet smoky !

Photo_17

Moi qui n'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation (l'effet Junkie probablement) mais finalement j'aime beaucoup ( et l'homme aussi !)

Et vous, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
@ dan : merci
D
bel effet
L
@ Mlle Ô : Merci merci !! (Décidément que de compliments ! Je suis toute rouge ;-))
M
J'aime beaucoup :)<br /> Et tu es toute mimi qui plus est ;)
L
@ Sadie : le cours que j'ai pris était gratuit, c'était pour une opé spéciale aux galeries. Mais je crois que c'est environs 80 euros en temps normal.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité