Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
28 septembre 2008

Le Dimanche au soleil !

En ce Dimanche je suis ravie ! La semaine s'annonce agréable, je me réjouis déjà !

Le début de week-end fut agréable et bien rempli.
J'ai trainé mon nouveau make-up (définitivement adopté je pense !) un peu partout.
Et puis il y a eu de la Soirée picole Troc chez C., un peu de cuisine pour l'Homme gourmet (qui retrouve ses 4 ans devant mon gâteau au chocolat, c'est adorable), du soleil, de l'amuuur, et de la grasse mat'.

Summer_2008_472


La vie est douce parfois, et le soleil aide à se sentir bien, libre, et encore un peu en été...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité