Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
29 septembre 2008

Régime... On y croit !

Je l'avais déjà évoqué il y a quelques temps, mais les vacances ont été pour moi pleines de tentations et au fur et à mesure, de petits écarts en grand n'importe quoi, 2 kilos et demi se sont tranquillement ré-installés sur mes fesses et mes cuisses.
Vous allez me dire ce n'est pas un drame, mais 2 kilos et demi par ci plus un kilo par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ma bonne Lucette!

Alors depuis maintenant 1 mois (mon retour de vacances), j'ai reperdu 2 kilos doucement mais sûrement et je me sens beaucoup mieux !

Je me suis fixé pour objectif -3 kilos jusqu'à la fin de l'année ! Objectif atteignable si je suis sage et que je continue correctement le régime que la nutritionniste m'avait prescrit (qui avait très bien fonctionné et qui continue). Il m'en restera ensuite 5 à perdre pour avoir un poids qui me convienne. Le tout sera ensuite de me stabiliser et de ne rien reprendre ! Une autre bonne résolution de rentrée !

Et pour vous, les vacances ? Tentation ou sagesse à toute épreuve ?

Publicité
Commentaires
L
@ Anna : C'est vrai que le retour chez les parents, même un week-end est toujours assez fatal...
A
Depuis que je suis de retour chez mes parents, j'ai repris 2 kilos. Ils me chouchoutent grave...oui mais à cette vitesse, je vais reprendre tous les kilos que j'ai perdu :(
L
AHAH ! Tu manges mais peut-être as-tu la chance de ne pas grossir... Parce que perso, une religieuse en vitrine, c'est 500 gr au compteur juste si je l'aperçois ;-)
A
En congés au soleil ou au boulot sur Paris, c'est pareil, je mange, je mange... Mais le régime pendant les vacances, ça devrait être interdit :)<br /> <br /> @ presto!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité