Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
10 octobre 2008

Les filles douées en amour...

Bin j'en fais pas parti, c'est mouaaa qui vous le dis !

Ce sketch me fait bien rire, normal, la fille pas douée en amour qu'elle décrit ben c'est mouaaa.

Et les filles doooouces qui veulent du jus de goyave et du kir royal et bin, c'est les autres.

En même temps ça m'a jamais empêché de trouver un mec... Y'en a même qui z'étaient amoureux et pi ceux qu'aiment les emmerdeuses.

Mais bon je sais pas si ça s'apprend de pas être une grosse naze en amour !

Z'en pensez quoi d'ce sketch ?

Publicité
Commentaires
L
@ Aurèle : C'est pas que t'es pas douée, t'es mal tombé jusqu'à présent ;-)
A
Moi non plus suis pas douée... :-(
L
@ Aurelily : tu trouves toujours les mots... Bisous plein !<br /> <br /> @ MlleOr : Jme sens moins seule alors ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen: Moi aussi elle me fait trop rire Florence ;-)
M
Je ne bois pas de jus Goyave, ni de Kir et mon Castor me rappelle souvent qu'il n'est pas un cheval mais je crois que je suis douce parfois, a ma facon.... mais bon il est tjrs la le castor ! Et Foresti elle me fait vraiment marrer
M
Je ne connaissais déjà mais il me fait tjs autant rire.<br /> J'avoue que je me reconnais un peu la dedans (pas dans les miroirs et le jus de goyave hein :D)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité