Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 octobre 2008

Vendredi, c'est sucreries !

Bon alors hier, journée off, journée n'importe quoi et encore une fois je dois remercier C. la tentatrice qui remonte le moral comme personne !

Nous voilà parti à la recherche d'une boutique de Cupcakes... et nous sommes reparties la boite pleine de petites tueries bien girly.
Le léchage de doigts s'impose autant vous le dire !

DSC01256
Au programme pour moi :
Noix de coco-citron vert, chocolat-marron (mon préféré !!!), Pistache-framboise et chocolat-thé matcha.

DSC01260
Pour C. : Citron, chocolat-beurre de cacahuète, banane et mûre.

DSC01257

Bref la boutique est toute nouvelle, il y a pleins de parfums très chouettes et les deux demoiselles qui tiennent cette pâtisserie sont adorables (elles m'ont gentiment fait goûter le Carot cake qui est absolument divin et autant vous dire que je reviendrai en acheter !)

Voilà je ne peux que vous dire : MESDEMOISELLES LES GOURMANDES, FONCEZ , c'est vraiment ultra délicieux !

DSC01261

L'adresse :

Cupcakes & Co
25 rue de la Forge Royale
75011 Paris
Tél : 01 43 67 16 19
Ouvert du mardi au dimanche de 9h à 19h

Ca tente qui ?

PS: Pour finir, une petite douceur musicale d'Isaac Hayes, qu'un célèbre groupe a samplé il y a quelques années...

Mais qui donc ? Trop facile pourtant !

Qui a trouvé ?


Découvrez Isaac Hayes!

Publicité
Commentaires
L
@ sarah : ahah ! j't'attends à Paris alors ;-)
S
ça marche pour le deal !!! Un dessin contre des cupcakes... j'en ai déjà l'eau à la bouche ;-)
L
@ sarah : La prochaine fois que tu viens à Paris je vous emmène avec Aurèle, je suis sure que ce ne sera pas la dernière à en vouloir ;-)<br /> <br /> @ Mlle Ô : Je te confirme : c'est original et absolument délicieux !<br /> <br /> @ Guillaume : viens à Paris mon ami et je t'emmène toi aussi ;-)
G
Ca a l'air trop bon, j'en veux !!!
M
Miam cela donne envie !<br /> J’ai très peu mangé de cupcakes dans ma vie, mais j’avoue que j’aime beaucoup leur originalité :)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité