Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
24 octobre 2008

Next

Plein plein de boulot, alors je vous mets une petite vidéo de la Ô combien cultissime émission de Virgin TV, NEXT mais en version française !

Si vous ne connaissez et bien on peut dire que je vous sauve la mise :-D

OK OK c'est un peu de la merde cette émission, mais j'y peux rien, j'adore.

Qui regarde et/ou aime ? (S'il vous plait dites moi que je ne suis pas seule sur ce coup là.... (smiley honteux qui rougit))



Next made in france episode 18 houssman
envoyé par jeremydudu43

Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : Bon ça va jsuis pas seule alors ! MErci bien :-D<br /> <br /> @ Ayla : C'est vrai qu'on a l'impression d'etre Einstein à côté de certain(e)s ;-)
A
J'avoue ! Je regarde aussi ! <br /> Avantages de cette merveilleuse émission :<br /> - besoin de zéro neurone pour regarder<br /> - on se sent super intelligent après avoir vu les gens plus... comment dire... quiches (pour être gentille quand même !) les uns que les autres...<br /> <br /> La fois où j'ai le plus rigolé : le jour où une copine m'a montré un épisode en me disant qu'une des nanas était sa belle-soeur !
M
Moi le samedi matin devant le petit déj, histoire de commencer le weekend par un truc bien débilou pour se détendre et rester cooool !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité