Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
26 octobre 2008

Changement d'heure !

DSC01329

N'oubliez pas d'enlever une heure à vos réveils, portables, et autres montres...

1h de sommeil en plus ça ne se refuse pas !

Ah et puis pour les fans de BD, il y a des planches originales de dessinateurs à vendre sur EBAY au profit d'une association. Si j'étais riche, j'achèterai celle du grand Margerin. Mais comme je ne le suis pas, et bien je me remets au boulot !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen : J'avoue que ne travaillant pas officiellement en ce moment, je n'ai pas vu la différence ;-)<br /> <br /> @ Mlle Ô : C'est marrant au final tu était en avance d'un jour et pas d'une heure ;-))
M
Tu ne devineras jamais...<br /> Comme nous avions deux concerts ce week end (un le vendredi soir, et un le samedi soir), nous revenions généralement aux alentours des 3h du matin. Sauf que le samedi matin (à la suite du premier concert), nous avons retardé nos montres. Bilan? Nous avons passé une journée entière avec une heure de retard sur le monde... On dira que c'était pour un entrainement :D
M
C'etait bien cette heure en plus !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité