Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 octobre 2008

Du miel béton ?

Kézako allez-vous me dire ?

A première vue, le nom ne fait pas spécialement envie et ne correspond pas non plus à l'image que l'on se fait du miel.
Le miel évoque les fleurs, les champs, la campagne et pas vraiment les immeubles et le béton de Saint-Denis. Oui oui Saint Denis Stade De France...

Le miel béton est fabriqué sur le toit de la mairie de Saint Denis et a déjà gagné de nombreux prix. Une analyse du miel a fait apparaitre 450 pollens différents, preuve de la diversité des cultures et des jardins de la ville !

DSC01323

Ca donne envie de goûter, ne serai-ce que par curiosité, non ?

Devinez qui est la petite chanceuse qui en a un pot chez elle (et qui a surtout une copine géniale héhé !) ?

Verdict : il est délicieux et très parfumé. Rien à voir avec du miel acheté au monop !

Ca tente qui ?

Publicité
Commentaires
L
@MlleOr : alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;-))
M
Je en suis pas très loin de saint denis... !
L
@ Mlle Ô : Alors il faut aller à Saint-Denis ! hihi<br /> <br /> @ Sarah : Je sais je les avais vu quand tu avais montré ton bureau ;-) J'en ai un rose aussi !
S
Et j'ai le même pot à crayon!!!! j'adore...
M
Moi ! (bien évidemment :p)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité