Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
30 octobre 2008

Un dessin contre des cupcakes (nouveau slogan des enfants pour Halloween !)

Hier, la gentille Sarah a fait un zoli dessin "spécial kassedédi", suite a un deal : 1dessin contre des Cupcakes.
Je le publie donc ici avec son autorisation of course !
Son blog ICI.

vio_pez

Marrant nan ? Moi j'adoore ! Elle n'a pas oublié mon percing et en plus elle m'a fait des looongs cils hihi !

Private : Ma ptite Sarah je t'attends de pied ferme le 15 novembre !

Publicité
Commentaires
L
@ AcrO : et oui j'ai un percing !<br /> <br /> @ Sarah : je t'attends !
S
Coooool!!!! trop hâte de manger ça. Bisous
A
hey sympa :D<br /> Ca fait un peu bizarre de voir que les pez sortent au niveau du cou... d'une personne (bien que pour les personnages des véritables pez c'est aussi la même chose)<br /> Tu as un piercing au labret?
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité