31 octobre 2008

Pfiouuu

Je rentre de ma raclette party et je suis bourrée grave ! L'alcool de prune m'a définitivement achevé ! Voilà c'est tout je vais me coucher. NB : Ne pas penser au coup dans mon régime vu la quantité d'alcool, de fromage, et de charcuterie ingurgités.
Posté par Loukoumpremiere à 00:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 octobre 2008

Un dessin contre des cupcakes (nouveau slogan des enfants pour Halloween !)

Hier, la gentille Sarah a fait un zoli dessin "spécial kassedédi", suite a un deal : 1dessin contre des Cupcakes.Je le publie donc ici avec son autorisation of course !Son blog ICI. Marrant nan ? Moi j'adoore ! Elle n'a pas oublié mon percing et en plus elle m'a fait des looongs cils hihi !Private : Ma ptite Sarah je t'attends de pied ferme le 15 novembre !
Posté par Loukoumpremiere à 07:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 octobre 2008

Gainsbourg, etc.

Hier, journée bien remplie, j'ai fini sur les rotules. Je vous raconte. Rendez-vous important le matin pour mon "bébé", puis, direction la Cité de la Musique, Porte de Pantin où j'ai été voir l'expo Gainsbourg.Magnifique.L'expo est très dense et très courte aussi. Evidemment il y avait beaucoup beaucoup de monde (vacances de Toussaint oblige), mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça chouette.J'ai aimé les bouts d'écriture, de chansons, de partitions que Charlotte a gardé et que l'on peut admirer. Beaucoup de films et de... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 08:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Un peu de cannelle dans ce monde de brute !

Bon, vous allez finir par croire que je suis obsédée par la bouffe... Et vous n'aurez pas forcément tort. En ce moment faire la cuisine me détend, et puis peut-être est-ce aussi le moyen de compenser le manque d'amour et de sexe après tout. Je vous livre aujourd'hui un petit essai du week-end bête comme choux plutôt concluant adapté et modifié de cette recette. Gâteau en début de cuisson. Il est beaucoup plus doré ensuite ! Pour un Gâteau moelleux à la cannelle il vous faut : - 3 oeufs- 100 grammes de farine- 50... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 07:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Loukoum : 1 / Araignée : 0

Voilà ce que je viens de trouver au dessus de mon lit en sortant de ma douche...Je précise que je n'ai pas fait de gros plan. Oui la photo est pourri mais je pense qu'on se rend bien compte de la taille de la bestiole !Rassurez-vous, j'ai triomphé !!La preuve :Bref tout ça pour dire que j'ai eu la trouille et que je l'ai toujours car elle a peut-être des copines ...Je vais prendre un chat je crois.Il y a des trucs anti-araignées dans le commerce ? Ou des trucs de grand-mère ? Je prends toute solution !
Posté par Loukoumpremiere à 08:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Du miel béton ?

Kézako allez-vous me dire ? A première vue, le nom ne fait pas spécialement envie et ne correspond pas non plus à l'image que l'on se fait du miel.Le miel évoque les fleurs, les champs, la campagne et pas vraiment les immeubles et le béton de Saint-Denis. Oui oui Saint Denis Stade De France... Le miel béton est fabriqué sur le toit de la mairie de Saint Denis et a déjà gagné de nombreux prix. Une analyse du miel a fait apparaitre 450 pollens différents, preuve de la diversité des cultures et des jardins de la ville ! Ca... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 07:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 octobre 2008

Changement d'heure !

N'oubliez pas d'enlever une heure à vos réveils, portables, et autres montres... 1h de sommeil en plus ça ne se refuse pas ! Ah et puis pour les fans de BD, il y a des planches originales de dessinateurs à vendre sur EBAY au profit d'une association. Si j'étais riche, j'achèterai celle du grand Margerin. Mais comme je ne le suis pas, et bien je me remets au boulot ! Bon dimanche !
Posté par Loukoumpremiere à 08:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Smells like booty !

Qui ne connait pas 2 Many DJ's ? Et bien en ce moment je réécoute quelques titres cultissimes et notamment celui-ci. Très efficace le matin les jours de pluie lorsque vous n'arrivez pas à vous lever. Moi j'ai envie de danser et de shake mon booty dès que je l'entends. Ce morceau me donne envie de faire la strip-teaseuse autour d'une barre. Bah ouais y'a des morceaux comme ça que voulez-vous ! Enjoy et bon week-end ! Perso je vais le passer en grande partie à bosser ! 2 many dj's - Nirvana vs Destiny's Childenvoyé par... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 08:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Next

Plein plein de boulot, alors je vous mets une petite vidéo de la Ô combien cultissime émission de Virgin TV, NEXT mais en version française ! Si vous ne connaissez et bien on peut dire que je vous sauve la mise :-D OK OK c'est un peu de la merde cette émission, mais j'y peux rien, j'adore. Qui regarde et/ou aime ? (S'il vous plait dites moi que je ne suis pas seule sur ce coup là.... (smiley honteux qui rougit))Next made in france episode 18 houssmanenvoyé par jeremydudu43
Posté par Loukoumpremiere à 08:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Tartiflette

J'ai finalement craqué. La tartiflette, je l'ai faite de mes petites mains, et je peux vous dire que je me suis régalée !J'ai juste remplacé le reblochon (aucun ne m'inspirait vraiment) par du fromage à raclette...Miaaaam !Je vous post une photo + la recette dans la journée, promis. En attendant, je file, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et comme en plus il ne pleut pas, j'ai envie de dire profitons ça ne durera pas ! Bonne journée ! EDIT de 15h : Tartiflette, pour 2 gros mangeurs : - 6 à 7 grosses pommes de... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 09:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]