Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 novembre 2008

To do list

- Aller chez le coiffeur

- Vider mon dressing sur ce blog (oui oui patience, cela devrait se faire très bientôt)

- Regarder Dexter saisons 1-2-3 (j'ai commencé et c'est juste génial !)

- Aller voir Elie Semoun (j'adore son humour de potache !)

- Arrêter de manger pleins de trucs pas très bons pour mon régime. Je n'ai pas pris un gramme mais je stagne un peu ! Il faut donc repartir du bon pied et arrêter de sortir sans arrêt (et de boire...) !

- Continuer à bosser d'arrache-pied sur mon "bébé" (il y a tellement de choses à faire... je me dis parfois que je n'en verrai jamais le bout !)

- Acheter Me faire offrir des vêtements (et si possible à ma taille puisque je flotte, entre autre, dans mes jeans...)

- Commencer à repérer les cadeaux de Noël pour ma famille (cette année cela se fait en comité réduit, yesssss ! ...)

- Commencer à repérer mes cadeaux de Noël (c'est fait, et vous noterez, que des trucs utiles pour mon chez moi dont j'ai modifié l'agencement il y a quelques jours déjà !)

couette



lampa

serviettes

Et vous ? Des trucs à faire ?

Publicité
Commentaires
L
@ Sarah : Si c'est le même qu'Aurèle à Nation, je dis why not ;-) Mais j'ai une coiffeuse très sympa en bas de chez moi, et qui coupe bien !<br /> <br /> @MlleÔ : Moi les cadeaux pour moi s'imposent d'eux même puisqu'ils sont utiles ! Ca change ;-)<br /> <br /> @ Nancy : Contente de te revoir la jeune mariée ! Commence vite Dexter c'est tellement bien ! Bon courage en attendant le net !
N
Tout un programme!!<br /> Oh oui! plein de choses à faire! Dexter y comprit (j'ai pas encore commencé moi!!)<br /> Par contre, si je pouvais avoir le net à la maison à nouveau, ça m'arrangerait!!<br /> gros bec!!
M
Tout plein, essentiellement des corvées :)<br /> Ma foi, moi aussi je réfléchis déjà aux cadeaux pour la famille... Par contre, étonnant, je n'ai jamais réfléchi à mes cadeaux (je me laisse le luxe de la surprise)
S
Bon si tu veux aller chez le coiffeur, il faut que tu ailles voir mon Antoine chez "Y coiffure"!!!! En plus d'être canon (et hétéro) il coiffe bien, mais ptêtre que tu le connais déja???<br /> Si tu as besoin je te donne les coordonnées du salon.Bisous et bon courage pour toutes ces choses à faire.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité