Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 novembre 2008

Loukoum la tigresse se défoule et souhaite un (bon) anniv !

Attention post avec des gros mots inside...

On s'est bien foutu de ma gueule.

Cela fait déjà plusieurs mois que je m'en suis rendu compte ou plutôt que j'en ai pris conscience mais depuis quelques temps je vois toute l'envergure du foutage de gueule chaque jour un peu plus.

C'est fou comme on en apprend de belles en discutant et en surfant sur la toile !

Et ce qui est encore plus fou, c'est que les gens pensent que ça va passer comme une lettre à la poste.

J'ai consulté plusieurs avocats la semaine dernière. Et il est temps de faire respecter mes droits. Pas du genre procédurière la Loukoum mais il ne faut pas trop me chauffer.

Je suis gentille et inoffensive, sauf lorsque je suis colère, et là je suis très très très très très colère.

Je ne peux en dire plus mais croyez moi, on ne peux pas se comporter comme la dernière des dernières et s'en tirer sans pertes et fracas.

J'ai 2 choix possibles : Laisser faire la vie ou ne pas me laisser faire et passer à l'attaque.

Quoiqu'il en soit cette personne peut trembler !

Aller, bonne journée les amis, j'ai du pain sur la planche !

Private : Mon Guigui je te souhaite un super birthday de la mort qui tue !

Et en prime un titre d'anniversaire qui me fait des pias-pias-pias partout à l'intérieur et me donne envie de danser comme une petite folle !


Découvrez Dolly Parton!

Publicité
Commentaires
L
@ Caro : Merci poulette. Je t'appelle vite, on doit toujours déj ensemble ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen : Merci beaucoup :-)
M
Tu m'intrigues ! Bon courage....
C
Go go ma poule, t'as bien raison de ne pas te laisser faire ! Bon courage !!!
L
@ MlleOr : Bin pas grand chose, on se fout de ma gueule, c'est tout...<br /> <br /> @ SierraLemon : On se fout de ma gueule et je n'aime pas ça...<br /> <br /> @ Guillaume : Je sais !! ;-)
G
Tu es un amour de Loukoum !!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité