Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
12 novembre 2008

Purple Rain

Pas de week-end prolongé pour moi...
Du boulot par dessus la tête, des insomnies carabinées, une vraie addiction à DEXTER (je débute la saison 3), et des ami(e)s à voir. Voilà ce qui a rempli ma vie ces derniers jours.

Et ce n'est pas fini ! Aujourd'hui je vais peindre une étagère pour une petite fille parce qu'elle ne peut décidément pas arriver dans une chambre avec une étagère motif "bouleau" (tout le reste est blanc) :-D.

J'aime bien peindre, ça me détend, et je ne pense à rien. C'est comme faire la vaisselle. Sauf que parmi toutes les taches ménagères, faire la vaisselle est celle que je déteste le plus.

J'espère que les plus chanceuses auront profité de leur long week-end prolongé et que les autres auront apprécié leur mardi off...

En attendant je file j'ai du pain sur la planche mais je vous laisse avec ce titre de Prince qui me laisse toujours aussi nostalgique et qui me rappelle combien j'ai envie de retomber amoureuse et d'avancer...

Les filles franchement, qui n'a jamais dansé un slow sur Purple Rain ?


Découvrez Prince & The Revolution!

Publicité
Commentaires
L
@ clem : c'est clair...LOL mais de rien ça me fait plaisir de te filer un coup de main ;-)))
C
Et la petite fille te remercie infiniement de lui avoir épargné une étagère bouleau dans sa chambre.. elle préfére vraiment une étagère blanche... lol
L
@ Aurelily : Tu m'étonnes c'est pour cela que la vie est si chouette malgré les chagrins qui la traverse ;-)<br /> <br /> @ Mlle Or : C'est bien ! Il faut toujours profiter du week-end (célèbre dicton ;-))<br /> <br /> @ Mlle Ô : chouette programme ;-)<br /> <br /> @ La fée : PROMIS JE TE MAIL VITE
F
Pas de week-end prolongé pour la fée débordée mais tout de même un mardi "off" pour rajouter quelques créations à ma collection!!!<br /> Et dans ta vie si bien remplie, un moment pour la fée??? :-))<br /> Gros bisous à toi
M
Pas de week-end prolongé ;) mais un mardi Off des plus agréables, avec Cocooning-Chou
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité