Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
14 novembre 2008

Comme des garçons...

Après Karl Lagerfield, Stella Mc Cartney, Madonna et Roberto Cavalli, H&M nous propose la Collection "Comme des garçons !"

Me voilà donc partie hier matin en mission commando pour ma copine C..
10H, boulevard Haussmann. Devant le magasin, je ne vois pas tout de suite la queue qui va jusqu'au Galeries Lafayette.C'est le vigile qui me dit "non non faut faire la queue". SUPER !

Finalement l'attente n'a pas été si longue que ça. Par contre je suis un peu déçue.
La fameuse écharpe à pois était déjà en rupture de stock à 10H15 et il y avait un tel monde... A démoraliser la shoppeuse la plus motivée et résistante !

J'ai vu des filles s'empoigner pour le gilet à pois en laine bordeaux, d'autres tirer sur le même t-shirt taille S... Mais les garçons n'étaient pas en reste. Ces messieurs d'ordinaire si calmes ont un peu haussé le ton pour un modèle de pull bleu marine et un T-shirt à pois... Dans toute cette cohue, j'observais les gens et je me disais, c'est quand même dingue ce qu'on peut faire quand on est accro ;-)

Des furies dans tous les coins, des filles nues qui essayaient entre 2 rayons pour ne pas faire la queue en cabine (les vigiles se sont bien rincé l'oeil !) bref ce n'était pas des soldes presse mais ça y ressemblait franchement.

Qui sont les courageuses qui ont tenté de shopper quelques pièces hier ?

Pour voir à quoi ressemble la collection, c'est par ici.

PS : Et si l'une d'entre vous voit la fameuse écharpe pliiiiiiiiiiiiiiiz prenez en une pour moi et contactez moi par mail je vous l'achète tout de suite !!

PS 2 : Pour les petites curieuses, j'ai ramené le gilet bleu marine à pois et le t-shirt noir à pois lui aussi !

Publicité
Commentaires
L
@ miss zen : tu as raison moi aussi je les attends ;-)
M
je me tiens à ma philosophie : plus que de la qualité. Du coup, j'attends les soldes !
L
@ caro : Oui j'ai su qu'ils en avaient eu très peu par rapport au reste (t-shirt, pull, gilet...)en tout cas c'est hyper gentil d'avoir regardé ;-)
C
En effet, plus grand chose et l'écharpe n'y était plus :( J'y avais cru, dans mon bled perdu il ne doit pas y avoir bcp de fashion victim ;-))
L
@ Caro : C'est adorable de me l'avoir proposé mais à mon avis la rupture de stock est générale... Merci ! ;-)<br /> <br /> @ Anna : T'es mignonne ! Malheureusement, comme je le dis à caro, je n'ai plus d'espoirs... Mais merci ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité