Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 novembre 2008

J'ai...

J'ai...récidivé en allant manger des Cupcakes avec les copines, trainer dans les cafés et surtout dans mon lit pour des grasses matinées bien méritées !

J'ai... tout de même travaillé (et oui on a rien sans rien), écouté les deux fameux titres de Noirdez et bien évidemment regardé des séries (La saison 5 de L.Word enfin mise en ligne, Grey's Anatomy, Private Pratice, Dexter et Californication, rien que ça !).

J'ai... également pris le temps de manger une raclette avant les cupcakes parce que, tant qu'à se sentir lourde en sortant de table, autant y aller jusqu'au bout.

J'ai... repris mon régime bien sérieusement et j'avais perdu 1 kilo la semaine dernière. Mais là 500 bons grammes sont revenus directement dans mes fesses. C'est pas grave, il faut aussi savoir se faire plaisir tant pis si maigrir prend plus plus de temps.

Je n'y croyais plus mais J'ai... ENFIN un logo pour ma boite. Et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est bôôôô !!

Week-end doux et agréable que j'ai savouré parce que les deux prochains ne seront pas de tout repos, je vous en reparlerai très bientôt ;-)

Et vous, ce week-end ?

Publicité
Commentaires
L
@ sarah : c'est vrai que c'était hyper cool ce samedi ! A refaire !!
S
J'ai enfin mangé des cupcakes, je me suis fait un super concert, je suis même pas tombée dans les pommes, j'ai passé un bon moment avec vous dans ce super café!!! vivement que je revienne à Paris!
L
@ Aurèle : LOL C'est vrai que c'était chouette ! A refaire quand tu veux ma poulette ;-)<br /> <br /> @ SierraLemon : Que j'aime quand tu es si bavarde ! ;-)J'ai vu le parfum de la dame en noir et j'ai adoré moi aussi !<br /> <br /> @ MlleOr : Couscous midi et raclette le soir ! Et bé tu tiens la forme (et la ligne !!) chanceuse va !!<br /> <br /> @ Anna : Comme tu dis une pause et ça repart ! Il faut sinon c'est trop difficile ;-)
A
Qu'est ce que ça fait du bien de se faire plaisir !!! une pause et puis on repart :D Bonne semaine miss Loukoum !!!
M
repas à la maison avec une cop', samedi migraineux à la maison youpi... Dimanche chez papa maman pour un couscous à midi et une raclette (petite raclette) le soir :D Ah j'ai oublié entre deux, petites pâtisseries de la boulang'<br /> Et cette semaine qu'est ce que je vais faire ? Ca c'est la question....
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité