Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
21 novembre 2008

Régression

Hier journée off... Enfin si l'on peut dire !

Suite et fin de la session peinture pour le bébé de Clem et shopping doudou à la Grande Récré !
C'est dingue le nombre de trucs que j'ai envie d'acheter, aussi bien pour moi que pour les enfants de mon entourage ! Les nounours tout doux, les lapinous aux oreilles tombantes, et les poupons Corolle aux tenues trop mignonnes... Je redeviendrai bien une gamine de 4 ans quelques heures !

Bref c'était chouette, on a bien ri et j'ai résisté à la crêpe au Nutella. J'ai juste fait un crok dedans histoire de sentir le goût sucré et réconfortant de la pâte à tartiner maléfique. Je continue mon régime avec succès alors ce n'est pas le moment de flancher !

Sinon ce Week-end j'aide une amie qui fait de superbes bijoux. Je serai donc SAMEDI au salon New Step qui se déroule au 104, et dimanche à Viens dans mon Dressing !
Si vous ne savez pas quoi faire, venez nous voir ! L'occasion de commencer vos cadeaux de Noël à prix tous doux !

NEWSTEP_FLY_web


FlyerwebdressingMarais

En attendant mon week-end de folie, je retourne bosser pour "mon bébé" cette fois !

Have a nice day !

Publicité
Commentaires
L
@ Aurelily : merci pour ton sms poulette ;-)<br /> <br /> @ La fée : J'avais hâte aussi :-D
F
Il me tarde que tu me racontes tout cela!!!<br /> Gros bisous et à très vite...
A
Pourquoi pas demain après- midi (si j'ai le courage et qu'il neige pas hein!) ^^
L
@ Aurelily : Nan moi j'y succombe pas, même le matin parce que je culpabilise après. Et comme je reste plantée devant mon ordi à bosser...hum<br /> Dis tu passes voir ta tentatrice préférée ce WE alors ?
A
La pâte à tartiner maléfique, en période de régime, il faut y succomber le matin, juste une tartine, les calories sont dépensées dans la journée (enfin à condition de ne pas rester plantée devant une saison de séries télé...)<br /> <br /> Sinon, t'as pas bientôt fini de jouer aux tentatrices avec tes salons et tes ventes?!?! ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité