Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
28 novembre 2008

Touch of Pink

Très bonne soirée Touch of Pnk hier soir mais je suis à la ramasse et pas qu'un peu...

Je vais me requinquer chez mes aïeux ce week-end dans l'est de la France où je vais voir de la neige et avoir très très froid. Ca me rappellera mes années d'études à Nancy... Vous savez Nancy ! A la météo c'est un peu comme Aurillac... Toujours la méga loose niveau températures.

Bref, je retourne décuver, vous souhaite un bon WE vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Publicité
Commentaires
A
Non non non, je prévois l'abus d'alcool demain soir, le dimanche risque d'être calme ;)
L
@ Aurèle : Merci bien ! Cool pour la soirée, j'étais deg ;-)<br /> <br /> @ Aurelily : J'aime beaucoup ce dicton ! ;-))<br /> Bon WE à toi aussi ! Bon club med gym ? (lol)
A
Je rappelle donc que "la cuite, c'est pas automatique" ^^ Bon week- end!
A
Passe un bon week end la belle!<br /> PS : don't worry, la soirée de samedi a été annulée ;-), on s'en fera une bientôt!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité