Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
1 décembre 2008

Bof

Week-end mitigé...

Froid, Tatie pénible, et frangine pas encore infirmière à qui j'ai servi de cobaye ont rythmé mon week-end.
Pas grand chose à faire en Franche-Comté alors j'ai mangé, et picolé. Bah ouais ! Ma mamie me fait toujours de bons ptits plats et mon grand-père sort toujours de bonnes bouteilles ! Ca réchauffe et surtout ça m'évite de trop cogiter...

Vala pas grand chose à vous raconter. J'ai l'humeur aussi morose que le temps d'aujourd'hui ! Et j'ai toujours une montagne de boulot qui ne va pas se faire tout seul, évidemment !

Et vous ? Bon week-end ?

Publicité
Commentaires
L
@ mlleOr : Hihi j'en étais sûre que tu allais l'avoir ce diplome !!!
M
Et bin moi, je suis je suis je suis... a voir demain sur mon blog !!!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité