Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 décembre 2008

Plein de boulot...

...et pas forcément envie d'écrire.
Alors pardonnez mon absence.

Cependant, pour les fans de bijoux N2 et Les Néréides, sachez qu'il y a une vente privée (pas besoin d'invit') jusqu'à Samedi.

5 rue du Bourg l'abbé dans le 3è.
Métro Etienne Marcel ou Arts et Métiers.

J'y ai fait un petit tour hier et je suis repartie avec quelques petites choses...
Les bijoux vont de 5 à 100 euros, de quoi se faire plaisir et commencer les cadeaux de Noël ;-)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
@ Aurélaïe : Merci ma grande !!!<br /> <br /> @ Mlle Or : Merciiii !
M
Courage !! Et bon weekend
A
Je pardonne, je pardonne ;)<br /> <br /> Bosse bien!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité