Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
5 décembre 2008

Un peu Tatie...

Une petite merveille est née hier et je suis plus qu'émue de cette merveilleuse nouvelle.

Je suis un peu Tatie, une Tatie de coeur bien sur et ma copine est Maman d'une très jolie petite fille...

Ca me fait bizarre. Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes en bonne émotive que je suis mais on a aussi fêté l'événement entre nanas avec cheeseburger, pinard, et crêpes au Nutella... Quoooooi ? Il faut ce qu'il faut, mince !

Comment ça j'ai pris 1 kilo en une semaine ?

Publicité
Commentaires
L
@ Clem : je m'inquiète pas... Pas d'alcool pendant 9 mois, faut rattraper tout ça :-D
C
T'inquiète, dès que ma fille commencera à lacher mon sein, je la laisserai au papa et on ira festoyer...
L
@ Aurélaïe : Bin quand c'est une copine proche que je connais depuis un moment ça me fait vraiment un truc... Et je suis une vraie neu-neu je pleure pour un rien , ya pas plus émotive que moi. Mais je m'inquiète pas ! La copine pourra continuer à festoyer on va y veiller ;-)<br /> <br /> @ Ophélie : Merci mademoiselle !
O
Félicitations à la Maman et à toi Tatie par procuration...
A
Je suis une copine indigne, les naissances des mouflets ne m'ont jamais ému à ce point ^^ Je vois surtout que la copine va être moins disponible pour aller festoyer ;) <br /> (D'ailleurs, promis je te maile vite pour qu'on se voit autour d'un verre et/ou d'un plat avant la fin de l'année quand même!!)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité