Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
30 décembre 2008

Perdue...

... dans mes doutes, mes désirs, mes amours, mes emmerdes, mes évidences, mes espoirs, mes projets, ma vie entière.
Et pourtant je suis heureuse. Mais on peut-être heureuse et bien dans la merde en même temps, ce n'est pas incompatible.

Je sens que 2009 va être coton. Et si par miracle je m'en sortai indemne, ce serait bien le signe qu'une bonne étoile veille sur moi.

Mais ne rêvons pas.

Je sens que cette année va réduire mon petit coeur en miettes, et mettre mes nerfs à rude épreuve. Ajoutez à cela les surprises de la vie dont on se passerait bien et 2 "bébés" à mettre en route, et la coupe sera pleine !

Mais je ne veux pas avoir de remords.
Tant pis si je me ramasse. Les copines sont là, la vodka et les mouchoirs aussi.
Tant pis si je mets des mois à arrêter l'hémorragie oculaire.
Tant pis si je me suis attachée aux mauvaises personnes, aux mauvais projets
Tant pis si mon intuition pour une fois me fait défaut
Tant pis si ma patience n'est pas récompensée

Tant pis

Pourtant si vous saviez à quel point je ne suis pas mazo.

Publicité
Commentaires
L
@ Nancy : MErci beaucoup pour tes encouragements ! Je te souhaite également une magnifique année de jeune mariée ;-)
N
Parfois, la situations te parait impossible.. et puis sans savoir pourquoi ni comment, tout se débloque !! C'est tout ce que je te souhaite!!<br /> <br /> Bon courage ma jolie!!<br /> J'espère que 2009 sera une belle année pour toi. Malgrès tes craintes..<br /> <br /> gros gros gros bec!
L
@ MlleOr : LOL Clara Sheller ! Sauf que je ne suis pas amoureuse d'un mec gay heureusement ;-) !!<br /> <br /> @ Doctor Z : Merci cher Docteur ;-) Tu sais la morosité du moment est parfaitement justifiée crois moi. La pudeur m'empêche juste de préciser les faits. Ce texte est donc un peu flou, par forcément très compréhensible mais peut-être est-ce mieux ainsi. En tout cas merci pour la phrase de fin, j'adooore !<br /> <br /> @ Aurélaïe : On est d'accord... C'est pour ça que je dis que je ne veux pas avoir de remords. Hem, c'est quand même plus facile à dire qu'à faire mine de rien ;-)<br /> <br /> @ Guillaume : Espèce de vilain va ! Bon en même temps j'avais tendu la perche et je suis bien heureuse que tu l'aies saisie hihi ! Mais malheureusement je ne suis pas aussi diabolique que toi :-D
G
Tu parles de bébés à mettre en route. CQFD. ;)
A
Faut se lancer!<br /> <br /> Mieux vaut pleurer sur des choses qui ont foiré que sur des choses qu'on n'a pas eu le cran de faire ;)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité