28 décembre 2008

La chanson du dimanche !

Issue du film de Gus Van Sant, Paranoïd Park, cette chanson d'Elliott Smith est celle de ce dimanche sous la couette.Elle n'est pas sur Deezer donc je vous mets ce que j'ai trouvé.Attention période "guimauve dépressive"...
Posté par Loukoumpremiere à 13:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2008

Smells like booty !

Qui ne connait pas 2 Many DJ's ? Et bien en ce moment je réécoute quelques titres cultissimes et notamment celui-ci. Très efficace le matin les jours de pluie lorsque vous n'arrivez pas à vous lever. Moi j'ai envie de danser et de shake mon booty dès que je l'entends. Ce morceau me donne envie de faire la strip-teaseuse autour d'une barre. Bah ouais y'a des morceaux comme ça que voulez-vous ! Enjoy et bon week-end ! Perso je vais le passer en grande partie à bosser ! 2 many dj's - Nirvana vs Destiny's Childenvoyé par... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 08:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Ma mère est un chou !

Elle a chiné des raretés pour ma collection... Gnark Gnark ! Belle trouvailles non ? Si ça ne vous parle pas je ne vous en voudrais pas, comme dirait un pote, c'est "un truc de puceau" et il n'a pas forcément tort ;-) Bon sinon chouette ouikend. Ma vilaine crève m'a permis de profiter du soleil et de l'anniversaire de C.On a bien ri et elle a été contente de ses cadeaux, j'ai envie de dire c'est le principal ! Et vous ce week-end ? PS : Ma chérie, HAPPY BIRTHDAY (encore une fois) !
Posté par Loukoumpremiere à 07:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Inspirée

Cet article fait suite à celui là !Aurélily, décidément, que de points communs ;-) ! Certaines filles ont un type d'homme bien défini. Bien sûr mentalement mais surtout physiquement !Et bien moi, mon type d'homme ce sont ceux qui ont une beauté moins évidente et accessible que les "canons" définis par les magazines, le cinéma ou encore la télévision. J'aime les visages au caractère bien trempé, qui ont vécu, qui ont une véritable identité. Un nez à la Gainsbourg me fait fondre par exemple. Un grand front, et un oeil... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 07:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Let's go to the mall !

Pour les fans de How I met your mother, petite séquence d'anthologie dont je ne me lasse pas...Robin Sparkles - Let's go to the mallenvoyé par Envyzzz
Posté par Loukoumpremiere à 08:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Aérien.

Aujourd'hui, pas envie d'écrire, il y a des choses qui ne se racontent pas... Pas ici. Un petit titre Aérien, que j'aime d'amour pour commencer ce mardi ! Découvrez Air!
Posté par Loukoumpremiere à 07:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 septembre 2008

Sex shop

Quel titre racoleur les amis !Mais vous allez être déçus, il s'agit seulement d'une chanson de Gainsbourg que les auditeurs de Nova connaissent bien. Découvrez Serge Gainsbourg!
Posté par Loukoumpremiere à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Séries addict ?

Je suis sure que certain(e)s d'entre vous vont s'ennuyer ce week-end ! Alors comme je suis ultra sympa, je vous donne un super bon plan ! J'ai découvert grâce à ce blog une véritable source pour les séries addict... Ces derniers jours, j'ai donc  vu la saison 4 de Grey's Anatomy..., la nouvelle série qui a pour héroïne principale la Addison de Grey's, "Private Practice"  ainsi que LA série génialissime "How I met your mother". Vous en avez peut-être déjà entendu parler.... Si ce n'est pas le cas,... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 13:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2008

Les musiciens classique c'est sexy ! Si si !!

Croyez-moi ! Et surtout ne pensez pas à André Rieu !! Il n'y a rien de plus branché que de se balader au bras d'un violoniste ou violoncelliste en vogue et sexy en diable... La preuve, la nouvelle papesse du JT de TF1 a pour amoureux un très talentueux violoniste ! (sources : Voici...hum) Il faut bien avouer le classique n'est pas ma tasse de thé et ne l'a jamais été. Je ne suis pas hyper sensible à cette musique même si je reconnais que cela peut parfois être délicieux de se plonger dans du Beethoven, du Vivaldi ou encore du... [Lire la suite]
Posté par Loukoumpremiere à 08:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2008

Un peu de douceur dans un monde de brute !

Chanteuse du groupe Dead can Dance, Lisa Gerrard a bercé une bonne partie de mon adolescence.A écouter le soir ou les jours de pluie.J'espère que vous aimerez.
Posté par Loukoumpremiere à 07:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]