Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
7 janvier 2009

Bon plan !

Non non non je ne vais pas vous parler soldes... Vous voyez je ne suis pas si prévisible ;-)
Cependant je vais vous faire faire des économies !

Hier soir ma copine Aurèle-la-borgne me dit qu'on lui a donné le nom d'un site fabuleux qui permet de transformer toutes les vidéos Youtube et Dailymotion en MP3 !!

Sympa et super simple !

Vous copiez l'URL de votre vidéo, puis vous filez ici et vous collez votre URL dans la barre bleue ! On appuie sur GO
puis, il suffit de choisir dans le menu "convertir" le fichier que vous souhaitez !! Après quelques secondes vous le téléchargez et vous avez un nouveau titre dans votre Itunes !
Tout cette manip' est bien entendu gratuite et illimitée !

Alors on dit merci qui ??

Publicité
Commentaires
N
Merci en effet c'est un bon plan... pour ceux qui ne connaissent pas Deezer...<br /> <br /> Vous trouverez aussi tous les morceaux de la planète et il n'y a que la musique.<br /> <br /> Et ce lien doit certainement fonctionner pour copier vos morceaux favoris en MP3...<br /> <br /> Bises
A
Euh... merci Aurele!
N
Wouha ! super!<br /> merci beaucoup pour ce bon plan!! ;-9<br /> gros bec!
M
Merci TOU-A !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité