Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
5 juillet 2007

La dame aux éventails

Même si le temps ne me permet pas encore d'utiliser mes petites merveilles d'éventails, j'en ai toujours un dans mon sac.

Pourquoi me direz vous? Loukoum t'es bigleu t'as pas vu le temps dehors ou quoi?
Nan rien à voir ! J'ai la chance d'habiter Paris et croyez moi le métro c'est pas toujours de la rigolade, surtout l'été... Bonjour les odeurs de pieds, de transpi, j'en passe et des meilleurs, je vous laisse imaginer... Les parsiennes vous me comprenez et les provinciales vous avez aussi pour certaines, un métro, et les autres, le tram et le bus, ça doit être un peu pareil...

Donc un éventail c'est bien pratique et forcément, ça se doit d'être beau comme un camion!
Alors voilà mes deux dernières acquisitions: un joli rouge en bois qui fait très espagnol avec son pompon noir et un argenté avec des mini coeurs plus grand que le rouge toujours en bois mais vernis avec quelques paillettes!

DSCN0427

Bref je voulais faire une note sur cet accessoire tendance que je trouve très élégant et qui donne tout de suite un petit plus aux tenues les plus simples! ça charme les garçons (si si j'ai testé!) et on peut rougir derrière quand ils nous font des compliments... on fait un peu mystèrieuse, bref j'adore!

Et si un goujat vous sort que vous copiez Marianne James passez votre chemin, c'est un con et il n'aura absolument rien compris à rien ;-)

Publicité
Commentaires
L
Petite fée comme c'est mignon! J'irai te rendre visite ce we sans fautes!! bisous!
J
Mes 50 printemps me permettront cette année d'être grand'mère.....et cette petite qui va bientôt naitre, je la nomme petite fée....Alors tu devine combien ton pendentif me plait......je vais courir chez Agatha !!!!! mon autre blog pour prtite fée...loannaflor07.skyblog.com<br /> Tu verras ce que j'ai réalisé pour petite fée
S
merci je vais dès lors me mettre en quête d'un éventail<br /> il me semble qu'ils en faisaient il n'y a pas si longtemps chez Monop en plus
L
Le rouge à été acheté dans une boutique rue oberkampf, pas de marque précise, il vient d'espagne c'est tout ce que je sais.<br /> Le gris lui a été acheté rue des abbesses dans une boutique de sac.<br /> J'en ai un autre qui n'est pas sur la photo que j'ai acheté en espagne l'an dernier. tu peux en trouver de plus en plus en cherchant bien je pense ou t'en faire ramener si tu as des amis qui vont la bas cet été. voilou!
S
ils sont adorables ! tu les as eu où ?
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité