Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 août 2007

J'ai été tagguée!

J'ai donc été tagguée par la Fée clochette!
AH AH! Mon premier Tagg!
Aller c'est parti!

4 endroits où j'aimerai vivre:

- Paris: oui je sais j'y vis déjà mais j'aime ma ville passionnément!
- New York: une autre grande ville qui me fait rêver, tellement de choses à découvrir là-bas!
- Au Maroc: A Fès plus précisément. Vrai coup de coeur pour cette ville magnifique
- A Gordes dans le Lubéron. Ce village est une vraie merveille!

4 émissions ou films que je regarde à la télévision:

- Intérieurs sur Paris première
- Grey's Anatomy
- D&CO (même si je me lasse un peu à force)
- Vous allez vous marrer mais le matin pour me réveiller je mate les dessins animés sur france 3. J'adore Scoubidoo et Titeuf... Ouais j'assume! ;-)

4 choses que je fais sur le net:

- Je regarde mes mails environs 30 fois par jour
- Je fais mon tour des blogs, poste des commentaires, réponds à ceux de mon blog
- J'écris mes posts
- J'adore aller sur Daily motion. En ce moment je retombe en enfance en regardant des épisodes de Nicky Larson. Toute ma jeunesse!

4 lieux où je suis allée en vacances:

DSCN0087

- Fès au Maroc
- Cadix, en Espagne
- Au Pays Basque
: Bayonne/Biarritz/St jean de luz
- A Menton s
ur la côte d'azur! J'y vais souvent l'été depuis que je suis toute gamine. Une petite madeleine.

4 mets que je ne mangerai jamais:

- Les tripes: pouahhh quelle horreur!
- Les trucs gélatineux. La consistance me dégoute au plus haut point.
- Le cumin: je déteste ça, l'odeur m'écoeure
- Tout ce qui a dépassé la date limite de consommation au jour près, c'est psychologique!

4 mets favoris:

- Les macarons! J'en mangerai jusqu'à m'en faire exploser! ;-)
- Le poulet roti accompagné de bonnes frites maison. Je me damnerai pour un bon poulet!
- Le foi de veau au vinaigre et aux pommes
- Le mi-cuit au chocolat... A tomber!

4+1 personnes qui vont comme moi avoir la joie de répondre à ce questionnaire:

Je ne sais pas qui y a déjà répondu alors je tagg:

- Ness
- Miss Zen
- Cécile
- Béatrice
+ Guillaume

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen: Hâte de te lire Miss!<br /> <br /> @ La fée: Oui j'aimerai beaucoup y aller, mais j'ai légèrement la phobie de l'avion, hum, très léger... Il faut que je me soigne!
F
Il faut aller à New York, c'est une ville extraordianire, à découvrir absolutely!!!<br /> Inutile de te dire que j'ai adoré...
M
Ah ben je viens de répondre à Shopgirl et me voila avec un nouveau devoir de vacances. C'est gentil les filles de veiller sur Miss Zen qui ronfle gentillement. <br /> Avant la fin de la semaine, je remets ma copie !!!!! Pas de répit...
G
Là ça fait mal ! ;-)
L
Même pas mal... ;-) <br /> Je peux en acheter quand je veux mais régime oblige, je suis sage... Je compense en jouant au scrabble MOI :-D
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité