Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
14 septembre 2007

Le dur retour à la réalité :-D

Je vous rassure je me remets doucement de mes emociònes...:-D

Et oui, le retour à la réalité m'a frappé de plein fouet.

Il se trouve que je vis dans un quartier plutôt sympa en plein centre de Paris et j'apprécie beaucoup mon appartement! Malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir y rester car les 3 monstres de mes voisins sont insupportables (3, 5 et 7 ans !)...

enfantsstars
Crédit photo @ http://cannes.glowria.fr/

Je vous dresse le portrait:

le père bosse dans une ONG, la mère doit être prof ou toubib, je ne sais pas trop. Ils sont du genre à ne pas brusquer les enfants dans leur manière d'être (oui c'est vrai, une bonne engueulade a traumatisé des générations de bambins c'est bien connu^^). Les enfants veulent jouer du piano à 23h, qu'ils fassent! Lorsqu'ils tapent contre les murs avec des tas de jouets, pas de problème, les pauvres chéris, il faut bien qu'ils s'amusent!

Je ne continue pas la liste mais cela devient juste invivable parce que pour couronner le tout, je me fais réveiller entre 7h30 et 8h30 le week-end... Ah là d'un coup, Juan Martin est loin et vous m'enviez moins, hein les filles ?? ;-)

J'adore vraiment les gamins et j'en ai longtemps gardé, mais jamais je n'en ai vu d'aussi pénibles. Je sais que ce n'est pas de leur faute, mais de celles des parents qui ne savent pas leur dire que certaines choses se font et d'autres pas. No limit!

2913389244
Crédit photo @ evene.fr


Les gens peuvent penser que je ne sais pas ce que c'est d'avoir des enfants. Certes, mais j'en étais une il n'y a encore pas si longtemps. Et je peux vous dire qu'à 5 ans et 7 ans, je savais très bien que je n'avais pas le droit de crier dans le couloir de l'immeuble et je ne veillais pas jusqu'à 23h un jour de semaine de toute façon...


Bref, je ne m'étends pas plus mais vous avez compris à quel point cette situation est désagréable... De plus, les parents ne répondent pas à la porte lorsque je veux me plaindre donc je ne vois qu'une seule solution >> PARTIR!!

Et vous? Déjà eu des expériences de ce genre?

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen: AH miss Zen, si seulement les voisins tenaient compte des nombreux mots que je mets sur leur porte... J'ai contacté ma proprio qui va se mettre en rapport avec la leur et le syndic... Mais je ne suis pas sure que cela s'arrangera, on verra bien mais je perds vraiment patience... ;-)
M
Comme je te comprends : le bruit des voisins me rend folle. J'ai une famille avec 5 gosses à côté et une autre en dessous dont le petit garçon est sourd, il ne s'entend donc pas... Mais j'ai de la chance car les parents sont très gentils et très polis. Tu devrais peut-être laisser un mot ou contacter le proprio ? Je suis un peu naïve et optimiste mais on ne sait jamais.
L
@ Anna: Tu as de la chance de n'avoir jamais connu ça :-) Moi j'en peux plus c'est officiel!<br /> <br /> @ Béa: Béa, moi aussi j'ai droit à la machine à laver à 00h et aux talons portés par les gamines sur du parquet :-D Un vrai bonheur n'est-ce pas?<br /> <br /> @ Ness: Ness c'est gentil mais les chaines de ce genre ça me gave un peu alors je la fais pas passer...:-s Tu m'en veux pas ? ;-)<br /> <br /> @ Marie: ça fait plus de 6 mois que je pète vraiment les plombs mais les parents s'en tapent complètement (ils ne répondent pas à la porte lorsque je sonne) et la gardienne encore plus :-s<br /> <br /> @ La fée: J'imagine bien que tes enfants ne font pas un tel bazar ;-) Le commentaire est bien là chez Sophie mais ils ne sont aps dans le même ordre (le dernier laissé est en premier). Merci beaucoup et c'est vrai que j'étais ravie de mon expérience héhé :-) Gros bisous la fée
F
Ben moi les enfants ils ne sont pas chez les voisins mais ils sont chez moi! J'ai de la chance ils sont plutôt sages... Et de toute façon nous leur apprenons à respecter la quiètude d'autrui!<br /> J'avais mis un commentaire sur le blog de Sophie pour commenter ton exploit ma coquine! Mais il a disparu... Alors tu me raconteras en détail, tu avais l'air ravie!!!<br /> Des bisous et à très bientôt
M
Trop mimi le message d eNess! ^^<br /> <br /> sinon ben dis donc c'ets le why avec ces gosses ...<br /> mais t'en es au point de vouloir demnager?? y a pas un gardien d'immeuble pr negocier avec les parents car faut pas pousser quand même!<br /> <br /> kiss
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité