Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
15 octobre 2007

Du nouveau chez les clumsettes!

Et oui mes copinettes les Clumsettes remettent ça avec de jolis T-shirts !


Ma préférence va au Robot (plus de détails ICI)
Et vous votre préféré?


tee_bamboo_1 tee_k7_1
PHOTOS@JULIE CERISE
tee_robot_1

Sinon si vous habitez près de Nantes, allez voir ces T-shirts, toute la boutique Clumsy et les merveilleuses créatrices
pendant le "Salon de la Création- Court-circuit" du 19 au 21 Octobre!

flyer_courtcircuit
 

Publicité
Commentaires
L
@ anna: elles seront contentes!!!<br /> <br /> @ Maeva: je vous attend de pied ferme les filles!<br /> <br /> @ béa: et oui pourquoi pas!! Pas d'âge pour un tshirt ;-)<br /> <br /> @ Guillaume: cimer pour elles!<br /> <br /> @ La fée: Moi aussi je l'adooore!
F
Je craque pour le petit robot qui perd ses boulons...<br /> Gros bisous à toi
G
C'est chwet qu'est-ce qu'elles font les clumsettes !!!
B
De bien beaux T Shirts pour des jeun's... qui sait peut être en trouverai-je un pour moi, qui rajeunit de jour en jour, enfin presque. Big bisous
M
Oui viendez nous voir (car on suppose que les journées vont être assez longues ^^)<br /> Merci Vio ! et à bientôt héhé... dans moins d'un mois :)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité