Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
29 octobre 2007

Enfin des bottes!

DSC00090

DSC00089

DSC00078

Je vous présente celles qui laissent miraculeusement rentrer mes mollets!

Des Jonak, achetées au Stock Jonak Boulevard de Sébastopol.
90 euros il me semble, et elles sont en cuir, toutes simples comme je voulais!

Pour celles qui aimaient bien ma petite robe grise Mango, voici une photo portée!

DSC00079

Voilà, bonne courte semaine à tous, surtout à ceux qui ne font pas le pont ;-))

Publicité
Commentaires
L
@ Marie-Laure: comme tu dis surtout avec les trombes d'eau qu'il y a eu hier :-s<br /> <br /> @ cecile: Merci miss! Oui du cuir plutôt pas mal ;-)
C
j'aime bcp cette robette, et le gris est toujours pour moi la couleur de l'automne !<br /> sympa en tout cas tes botte, et du beau cuir il me semble ?!
M
cool tu vas pouvoir sauter ds les flaques maintenant! ^^
L
Cimer guigui!!
G
Elles sont chwettes ces bottes. J'étais dubitatif pour la robe mais portée elle est topy !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité