Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
11 novembre 2007

Futur appart, meetic et autres pensées du Week-end

- Merci pour vos encouragements les filles, je vais en avoir bien besoin!! Malgré mon super dossier, il y a tellement peu d'offres sur le marché parisien que je flippe un peu...

On est 25 pour une seule visite, les agences, pour certaines n'hésitent pas à prendre plus d'1,5 fois le prix du loyer charges comprises en honoraires et vont jusqu'à demander des garanties plus qu"hallucinantes comme une carte grise pour un studio sans parking ! Quand on n'a pas le permis on fait comment??

Bref! C'est un peu décourageant comme ça, mais il n'y a aps de raison pour que je ne trouve pas! En plus après m'etre fait réveillée vers 8h samedi matin par les horribles monstres, je suis plus que motivée!

- Ce soir sur M6, l'éternel Capital présenté par le très sexy Guy Lagache (et pourtant je n'aime pas les blondinets ;-D) me fait beaucoup rire! Il y a encore des reportages sur les sites de rencontre.
Oui je ris car c'est par ce moyen que j'ai rencontré l'homme il y a à peu près 3 ans. A l'époque Meetic n'était pas payant pour les filles. Je n'y croyais pas beaucoup, je faisais cela pour le fun et puis voilà!
Ce moyen de communication n'avait pourtant pas grand chose pour me séduire mais je me suis laissé entrainée par l'effet de mode. Il faut dire qu'à l'époque j'étais en école de pub et le quotas de mecs potables et non gays était plus que restreints ;-)

- Ce week-end au Pintemps il y avait un monde fou! J'y suis allé en coup de vent pour acheter le Darel des 20 ans de ma frangine! Les tentations étaient nombreuses mais j'ai été très très sage!! Oui je n'ai rien acheté du tout ... Si je ne veux pas être fauché pour Noël et les anniversaires (l'homme est né 15 jours après Noël... C'est pas trop la loose?) j'ai intérêt à garder la CB au chaud!

- Noël, parlons-en, tiens! Je sens le casse-tête arriver à grand pas! Les cadeaux, c'est tous les ans la même galère et tous les ans je m'y prends à la dernière minute! Vais-je faire exception cette année ?

Bonne semaine à tous et surtout courage à ceux qui vont subir les grèves !

PS: Bravo Aurèle... Et oui ouvrir son blog lui a porté chance puisqu'elle n'est plus chomeuse! C'est pas une bonne ouvelle ça ??

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Noel est devenu un casse-tete, trop de monde, trop de trop, on en perd le plaisir et cela devient une obligation, beurk.<br /> Cette annee, je crois que je vais etre tres Fnac.com sauf pour quelques petites choses.....
A
Merciiiii ma loute!!!<br /> Vivement qu'on se voit que je te raconte!<br /> Muahhhhh
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité