Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 novembre 2007

Pardon...

...pour cette longue absence, mais me voici de retour!
Pardon aussi pour mon absence de vos blogs, je reviens très vite vous rendre visite!

Petite pèriode creuse à cause notamment des grèves et de ma vie chez l'homme!
Mon boulot n'était qu'à 25 minutes à pied de chez lui. J'ai ainsi évité les cohues dans le métro et 4 heures de marche à pied par jour! Mais bizarrement vivre avec l'homme a bouffé presque tout mon temps!!
Je sais maintenant que je suis bien chez moi à vivre seule, c'est à mon sens un véritable luxe et peut-être le moyen de faire durer un couple, ce qui me plait assez!

Vivre avec l'homme veut dire:

Faire des parties endiablées de Mario Kart sur DS jusqu'à pas d'heure,
Inviter des amis à dîner très souvent
Etre décalé avec lui niveau horaires
Faire des courses à 2 au Monop qui duraient 3 plombes (ça m'a déprimé vous n'imaginez pas)
Ne pas pouvoir être seule et tranquille pour écrire parce qu'il squattait l'ordi
Profiter de lui (quand même!) en rentrant du boulot.

Bref je suis à nouveau chez moi et je suis ravie de me retrouver dans mon petit nid ;-)
En rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma taxe d'habitation qui attendait bien sagement... Je ne comprends pas pourquoi j'ai jusqu'au 17 décembre pour la payer alors que tout le monde a jusqu'au 15 Novembre. Enfin je ne vais pas me plaindre, tant mieux!

J'ai commencé mon repérage des cadeaux de Noël samedi parce que je sens que ça va être l'enfer...
0 idées et 0 budget cette année! Pas évident :-s

EN VRAC:

- je n'ai pas pu voir la collection Ladurée chez Sephora
- ni la collection Cavalli chez H&M (mais peut-être que j'ai bien fait quand je vois ce que raconte Marie-Laure)
- Je me remets au régime
- J'ai une nouvelle robe canon
- mais aussi la fameuse pochette noeud Brontibay ;-)

Bonne fin de Week-end!




Publicité
Commentaires
L
@ Marie-Laure: merci marie!, effectivement c'est pas mal tes idées ;-)<br /> <br /> @ cecile: oui mais j'ai toujours peur de me faire livrer en retard...<br /> <br /> @ la fée: gros bisous ma belle!<br /> <br /> @ Merci béa, non c'est passager et tu vois ça va déjà mieux ;-)<br /> <br /> @ anna: la robe arrive bientôt<br /> <br /> @ Maëva:Mario kart, c'est clair que c'est de l'excuse en béton :-D
M
Ah ça fait bien plaisir de te lire ! On commençait à s'inquiéter nous dis donc ! Mais ça va, tu as de bonnes excuses ^^ ... surtout Mario Kart et les amis à dîner (on a expérimenté le truc ^^ )<br /> <br /> Plein de bisettes
A
Très heureuse que tu sois de retour parmi nous miss!!! je te comprends, moi aussi je vis seule (pour le moment je suis de retour chez mes parents) et j'adore mon confort. Vivre à deux ça bouleverse les habitudes.<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle robe canon !!!
B
Un coup de blues, un coup de moins bien... dis ma belle, ça va pas durer. Plein de big bisous
F
Coucou ma belle!!!<br /> Bon moi aussi j'ai galéré avec ces maudites grèves...<br /> J'espère finir par te voir très bientôt! En attendant gros bisous et ravie de te lire...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité