Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
7 décembre 2007

News...

Ce week-end, je pars faire les ventes-privées!!
Les Petites, N2, Les bijoux de Sophie etc. de quoi trouver la suite des cadeaux de Noël héhé!
Je vous ferai un compte rendu Lundi!

Je note tous les jours scrupuleusement ce que je mange et j'ai perdu 500 grammes en 3 jours... Pas trop mal vu que je ne suis pas encore officiellement au régime ;-)
Je vois la nutri lundi soir, on verra ce qu'elle me dira.

Je suis toujours à la recherche d'un appart... Rien de très concluant pour l'instant. Pas la bonne surface, pas de branchement machine à laver, trop  crade, trop petit,  trop cher, peu d'offres... Bref je désespère un peu mais j'aimerai quand même bien déménagé fin décembre ou début janvier!

Week-end un peu fatiguant en perspective!

Et vous vous faites quoi ce WE?

Publicité
Commentaires
L
En fin de We c'est - 1 kilo ;-)<br /> Merci Anna!
A
500 grammes c'est très bien pour un début...mieux aller lentement et perdre surement car le but est de perdre des kilos définitivement. Courage je suis avec toi !!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité