Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
11 décembre 2007

Régime... je tiens le bon bout!!

2ème RDV chez la nutritioniste hier en fin d'aprem'...
Bilan plutôt super positif puisque j'ai perdu 1,5 kilos en 1 semaine, en faisant juste un peu attention, en ne me privant pas (sauf de chocolat), je suis donc ravie! Encore 8,5 à perdre!!

J'ai quelques trucs à modifier (mais vraiment pas grand chose) dans mon alimentation par rapport au carnet que j'ai tenu, notamment au ptit déj! Le reste, c'est bien m'a-t-elle dit !
Je dois encore tout noter pendant 10 jours pour rectifier le tir s'il le faut! Ca m'aide assez, surtout pour varier les menus !

Mes visites d'appart, je ne vais pas m'étaler mais c'était vraiment sordide, dur dur de trouver la perle rare...

Une petite grève se prépare encore pour mercredi et comment dire... Ils font C****!
J'espère ne pas trop galérer, sinon ça se finira chez l'Homme!

Pour finir, voici mes petits achats chez N2:

DSC00208

2 jolis papillons roses prêts à s'envoler de mes oreilles!

DSC00209

Un joli petit chat kitschouille, j'adore!

DSC00211

Et enfin, une ribambelle d'oiseaux pendue à mon cou délicat!

Je ne montre pas le reste (qui n'est pas pour moi) car trop de petites curieuses viennent par ici de temps en temps!!

Bonne journée les filles!!

Publicité
Commentaires
L
@ aurèle: hihi!!<br /> @ anna: merci merci miss!! je continue sagement!!<br /> @ Miss zen: c'est sûr une belle récompense!! ;-)
M
1,5 kilos voila qui meritait bien une chouette recompense.....voila qui motive !
A
Très joli achat !!! 1,5 kg de perdu c'est super bien pour un début...continue
A
Ouhhh les belles boucles-d'oreilles sur lesquelles j'ai louché graaave...
L
Merci marie-laure!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité