Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 janvier 2008

Après Ikéa, le déménagement et le ménache dans

Après Ikéa, le déménagement et le ménache dans l'ancien appart, comment vous dire... Je suis complètement morte! Je n'ai jamais eu autant de courbatures de toute ma vie. Lever un bras devient un calvaire, se baisser pour ramasser un carton une vraie torture, bref c'est dans un moment comme celui-là que je remercie ma sportivité légendaire. J'arrête de me plaindre. Je voudrai vous remercier pour vos petits messages et autres mails adorables, ça fait chaud au coeur! Je peux vous dire que je ne suis pas prête de rebouger ailleurs!! L'appartement est bien entendu magnifique, le dressing aussi chouette que dans mes souvenirs, mais je ne vous raconte pas le bordel! C'est simple je ne sais par quoi commencer. J'attends toujours le frigo, la machine à laver et tout le pommeau de douche (tuyaux compris) avant de pouvoir complètement intégrer l'appartement! Je suis pressée mais lorsque je vois la montagne de cartons qu'il me reste à ouvrir et à ranger, je désespère! Sans compter les meubles Ikéa... Un pauvre petit meuble de SDB m'a résisté, je ne comprenais rien à leur notice! C'est un peu la honte parce qu'il parait qu'il ne faut pas avoir fait St-Cyr pour ça! Aller, je vous laisse, je vais dormiiiiiiiir!
Publicité
Commentaires
L
@ la fée: oui le dressingest merveilleux je te le confirme!!<br /> <br /> @ miss zen: ça me rassure j'avais l'impression d'être la rein des quiches...<br /> <br /> @ Béa: Comme miss zen je suis rassurée, l'homme peut bien se moquer, tant pis ;-)<br /> <br /> @ Maeva: encore un peu de patience... Même beaucoup d'ailleurs ;-D
M
Alors Vio ? tu t'en sors ? ça prend forme ?<br /> <br /> des photos ! des photos !<br /> <br /> Des bisettes
B
Coucou ma belle, rassures toi pour le montage IKEA tu n'es pas toute seule chaque fois que j'ai eu à monter un de leur meuble je fais appel à mon petit frère, presque un pro du montage des meubles en kit. <br /> Tu vas être toute bien dans ce nouveau petit nid... plein de big bisous ma toute belle.
M
Tu plaisantes Ikea c'est un vrai casse-tete, pire que le cubix cube !<br /> Mais c'est genial : tu as plein de beaux projets pour te construire un joli petit nid.
F
Bon courage pour le montage!!! Et pense à te reposer un peu... Mmmmh le dressing ça fait rêver!!! Moi je ne suis presque plus chez moi tellement je travaille et c'est l'enfer...<br /> Gros bisous ma belle et à très bientôt!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité