Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
13 janvier 2008

Salut la compagnie! Suis toujours dans les

Salut la compagnie! Suis toujours dans les cartons et les montages de meubles... mais j'en vois le bout! J'ai pris du retard car avec l'homme on est un peu balade et la faible femme que je suis n'est pas fichu de tenir une perceuse, et de manier des chevilles, clous et autres vis. Je vous passe le fait que je suis une alcoolique patentée en plus d'être une grosse flemmasse malade... Bref semaine fatiguante. Je devrais pouvoir vivre chez moi à partir de jeudi, j'ai hâte.... La cohabitation homme/femme n'est décidément pas faite pour moi. Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi ? Je suis d'une humeur massacrante (la maladie sans doute...), et même faire les magasins me donne la migraine, c'est pour dire! J'ai besoin de vacances, de soleil, et de légèreté, mais tout cela est encore un peu loin... Alors je bois, ça réchauffe pas vrai ? Pff cette jeunesse, vraiment portenawak. Je vous souhaite une bonne semaine, je retourne sous la couette avec du doliprane et des BD! Ca c'est la vraie vie!
Publicité
Commentaires
A
Rien ne vaut d'être sous la couette avec ses BD !!! Bon rétablissement !!!
F
Travailler tellement que l'on est presque jamais chez soi!!! Alors lorsque j'y suis c'est vraiment bien...<br /> Gros bisous ma belle et courage pour la dernière ligne droite!
G
Bon courage coupine !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité