Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
10 février 2008

Paris...

Du soleil, un amoureux, et une ballade sur le canal vous requinquent une femme !

Un faux air de printemps et un déjeuner en terrasse (non chauffée la terrasse !!) vous font reprendre goût à la douceur parisienne. Et ça fait du bien.

DSC00282

Canal de l'ourcq, samedi après-midi.

Encore quelques semaines et le soleil caressera à nouveau mes épaules dénudées et mes gambettes couleur endive ! Mes nus pieds battront à nouveau le pavé. Liberté et légèreté...

Que de perspectives réjouissantes.
Laissons le temps faire son oeuvre.

DSC00280

Des courageux s'essayent au canoë.

Publicité
Commentaires
L
@ Maeva : ça fait plaisir de vous retrouver ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen: J'ai tellement hâte !
M
Comme tu as raison - l'air etait plein de promesses de jours meilleurs !
M
Ah ça fait plaisir de te lire :)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité