Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
21 février 2008

Aujourd'hui on rit...

...enfin moi ça me fait rire. Pire même. Hurler de rire.

On clique sur les images pour lire les bulles !

DSC00310

DSC00311

DSC00312

DSC00313

Voilà, c'est paru dans Charlie Hebdo la semaine dernière et bien évidemment c'est l'oeuvre de Riad Sattouf.
Je précise aux lecteurs non avertis que la vie secrète des jeunes ce n'est que des histoires entendues dans la real life.

Publicité
Commentaires
L
@ Yoyo : Lorsque je l'ai lu la première fois, je me suis étranglée avec mon café...<br /> <br /> @ Aurelily : moi aussi :-D<br /> <br /> @ Nancy : ça fait plaisir que tu aimes ;-)
N
C'est joli!<br /> J'aime bien !!<br /> Gros bec!
A
J'adore :-D
L
Arf arf arf ! Trop bien pour démarrer la journée ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité