Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
18 mars 2008

La fille qui aimait les chaussures !

Oui oui c'est moi. Ptête même que je les aime un peu trop d'ailleurs.

J'ai craqué sur une magnifique paire de chaussure pendant ma pause déjeuner.

DSC00392

Les fourbes, m'ont appelé de l'intèrieur de la vitrine !
Elles criaient tellement fort que pour les faire taire, j'ai bien dû aller les voir et les essayer consoler !

Mais j'ai lutté, vraiment : "les filles, vous savez que je vous emmenerai bien dans mon palais mais ma gentille banquière va criser... alors soyez patientes, je reviendrai vous chercher à la fin du mois". Et la vendeuse à ce moment là de me dire "Vous savez, c'est la dernière paire en 37, elles ont vraiment eu beaucoup de succès..." Comme si j'lui avait demandé quelque chose à celle-là !

Pff... Mes chaussures pleuraient tellement fort que mon instinct maternel et mon p'tit coeur de Bradshaw n'ont pas pu résister. Alors ce qui devait arriver arriva, j'ai dégainé ma CB.

Et j'ai eu un orgasme pédestre (ça se dit ça ?).

Evidemment elles m'ont coûté un rein (le prix est si indécent que je ne le mentionnerai même pas...) mais le confort est total et la cambrure parfaite. De la vraie belle chaussure italienne quoi !

Regardez-les, elles sont pas magnifiques ?

DSC00394


Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : Bienvenue sur mon blog et dans la blogo ;-) Je suis ravie de mon mètre 63 pour pouvoir me jucher sur des échasses...Mais comme tu dis, ce n'est pas parce qu'on est déjà grande qu'il ne faut pas se faire plaisir ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen : Comme tu dis, Sexy et glamour, c'est exactement ça ! C'est fou, le pouvoir des talons ;-)
M
de temps en temps une petite folie égoiste c'est juste ce qu'il nous faut. Elles sont tres belles, tu vas te sentir sexy et glamour - ce qui n'a pas de prix !
M
Superbes ! <br /> Trop hautes pour moi deja bien grande. Mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir...
L
@ Aurèle : lol<br /> <br /> @ Anna : Merci Anna ! Je les ai acheté à Paris rue de la roquette ;-)<br /> <br /> @ Yoyo : on est bien d'accord :-D<br /> <br /> @ Aurelily : Merci merci !!<br /> <br /> @ Nina : il faut oser !! Je suis sûre que cela t'irait très bien ! La prochaine fois je te vois avec ;-) ?<br /> <br /> @ Sophie : Je suis sûre qu'elles t'appelleront de la vitrine, toi aussi ;-)
S
Là, c'est moi qui vais aller te copier ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité