Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
26 mars 2008

Sarah a des choses à dire...

et aussi à montrer !

Bon encore de la pub pour une coupine vous allez me dire, mais c'est la vie, c'est moi la chef :-D !

Ses créations ont tout à fait leur place dans ma bonbonnière de gourmande, regardez plutôt :


ensdonuts
On en croquerai de ces petits Donuts !

Image_5
Et je ne vous parle même pas de ces tartelettes miaaaam !

Image_10


brochevoiture

J'adore aussi ces 2 broches délicieusement rétros...

MagikBus01

Si vous en voulez plus et que vous voulez voir ses dessins, filez sur son blog.

J'ai du mal à choisir, entre un sautoir donuts, les jolies bague tarte ou une petite broche Vroum !

Je me laisse encore le temps de la réflexion...

Et vous, vous aimez ?

Publicité
Commentaires
F
C'est super chouette ce qu'elle fait! j'file sur son blog merci pour cette découverte!
L
@ Aurelily : C'est toi qui a commencé avec Etsy ;-)<br /> <br /> @ Anna : De rien, et c'est vrai qu'elle est douée la miss Sarah !
A
Très sympa dis donc tout ça. Elle a beaucoup de talent. Je vais faire un tour sur son joli blog. Merci pour l'info !!!
A
Vous allez arrêter avec vos liens pleins de tentations!!<br /> <br /> Les bagues gâteaux... Arf...<br /> <br /> Moi aussi je réfléchis...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité