Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
7 avril 2008

Week-end à Rome

Week-end étrange, passant de la pluie au beau temps et de la douceur au froid mordant.

Week-end tendresse avec l'Homme qui n'est décidément pas l'Homme pour rien.

Week-end rempli de pensées pour mon ami P. S'il me lit, il sait que je suis de tout coeur avec lui.

Week-end romantique à Rome très bientôt. Sans Etienne mais avec mon cher et tendre ;-)

Et vous, ce week-end ?

free music

Publicité
Commentaires
L
Oh oui Rome, j'en rêvai... Je suis ravie et j'ai vraiment hâte d'y aller !
M
week-end retrouvaille avec mon castor, petit jogging et glandouille.<br /> Tu pars a Rome ! un de mes meilleurs souvenirs....
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité