Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
9 juin 2008

Birthday party : le bilan

Bon alors avant de vous raconter ma soirée, sachez que j'ai pris un coup de vieux monumental en voyant arriver l'une de mes poulettes enceinte !! Le signe que je vieillis puisque maintenant, j'ai des copines qui font des bébés !!!!

J'ai failli verser une larmichette, mais finalement non, et c'est assez miraculeux compte tenu de mon émotivité légendaire.
Clem, je suis trop contente !!

Bref, très bonne soirée sur la fameuse terrasse du voisin. Il avait invité des potes à lui bien lourds, notamment un qui a passé son temps à draguer tout ce qui bougeait.
Heureusement, la soirée n'a pas été gâché (enfin j'espère).
Le "problème" lorsqu'on est l'organisatrice, c'est de passer du temps avec un peu tout le monde tout en servant à boire, à manger, et en essayant de ne pas tomber, perchée sur 10 cm de talon.

On va dire que j'ai à peu près réussi mais j'ai fini avec les pieds en compote.

Mes copines m'ont gâté...

J'ai eu pleins de fleurs et de plantes, j'adore ça même si comme vous le savez j'ai tout sauf la main verte. Et surtout, je n'ai pas de vase à part un soliflore ! Donc C. a eu la bonne idée d'en amener un, tout comme les poulettes !!

DSC00807  DSC00849

Ensuite, j'ai eu un appareil à fondue au chocolat, un pez géant (pour ceux qui n'on pas suivi j'ai une super collec' à voir en partie ici ou encore ), un livre sur les verrines qui a l'air tip top (manque plus que les verrines)

DSC00841

et ça continue avec des sucreries pour me sentir encore enfant (attention trop mignonne de G.), deux petites plantes à planter moi-même... Pas sûre que ça pousse vu que je suis une sous-douée, 3 parfums pour sentir bon comme une hirondelle (Baby Doll, mon parfum doudou-fétiche depuis une dizaine d'année, Visit d'Azzaro, et Pink de Lacoste qui va je pense me suivre cet été, s'il arrive un jour...)

DSC00842

Un joli cactus (en forme de phallus dixit l'homme qui a décidément l'esprit bien mal placé), 4 tasses à café super mignonnes, et un grand panier avec des stylos... Mais approchons-nous car ce ne sont pas n'importe quels stylos...

DSC00844

C'est du stylo qui s'allume quand on écrit (regardez le bob l'éponge, il est terrible hihi!) un stylo 10 couleurs comme lorsque j'étais petite, et un autre qui a un vaporisateur avec du parfum à la fraise... Ouais j'adoooooore ! Et on ne rigole pas dans l'assistance j'assume complètement, c'est comme Plus Belle La Vie !

DSC00846

2 pez un peu difficiles à trouver que je n'avais pas... Valou est merveilleuse !

DSC00847

Un joli mannequin baroque pour suspendre mes colliers et autres bracelets...

DSC00845

Un coffret chocolat super gourmand pour ma salle de bain,

DSC00852

Et un joli vase ainsi que ce beau bouquet de roses...

DSC00848

Couchée vers 2h30 du matin, j'ai passé mon dimanche à glander avec l'homme-qui-ronronnait-à-l'oreille-des-chats... Mais c'est une autre histoire que je vous raconterai une prochaine fois.

Et vous ce week-end ? Fête ou glandouille ?


Publicité
Commentaires
L
@ Nancy : Merci merci !! Moi aussi j'adore le mannequin, c'est tout moi ;-)<br /> Bisous miss
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard....... désolée!! Ces derniers jours j'étais pô trop sur les blogs, et j'ai zappé.. toutes mes confuses!!<br /> En tout cas je vois que tu as été gâtée! Chouette!!<br /> Le mannequin baroque là, j'adore!!!!!!!<br /> Groooooos bec ma jolie!!
L
@ Miss Zen : Non même pas vois-tu... ;-)<br /> <br /> @ frederique : Bienvenue sur mon blog ! Effectivement, c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux...<br /> <br /> @ MlleOr : Ouiiii j'adore ! J'étais toute follette !
M
Oui en effet, tu as été gâtée, j'aime bien avoir plein de ptits cadeaux comme ça c'est trop cool
F
joyeux anni ,sympa tous ces cadeaux !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité