Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 septembre 2008

Tout pourri...

... le Week-end, autant le dire.

Le soleil n'a toujours pas décidé de réapparaitre, alors j'ai hiberné devant How I met your mother, bu du soja noisette à outrance, mangé équilibré parce que OUI j'ai grossi pendant les vacances (2 kilos quand même), regardé le film "Le Parfum" (je vous le conseille c'est vraiment pas mal) et glandé sur msn/facebook & co.
Bref, c'était un passionnant et amazing week-end !

Le prochain sera probablement plus mouvementé et plus ensoleillé puisque je pars à Montpellier ! Et oui je repars, je sais, mais je vais chercher pleins de choses chez mes parents pour le vide-grenier de l'avenue parmentier auquel je participe le 21 Septembre !
Une créatrice d'entreprise a besoin d'argent mais surtout de se débarrasser de son joyeux bordel pour faire place nette !

J'espère que votre week-end a été plus productif que le mien !
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : Les retrouvailles après l'été j'adore ça moi aussi !<br /> <br /> @ Guillaume : Et ouais ENCORE ! Sinon la pluie je te rassure est aussi à Paris (par contre à Montpellier pas sur :-D)<br /> <br /> @ La Fée : Tu m'étonnes ! Ca m'a bien remonté le moral ce déj entre copines ;-) Bisous
F
Pas très productif!!! Et pourtant j'ai plein d'idées... :-))<br /> Pour moi le début de semaine fut bon surtout entre midi et deux!!!<br /> gros gros bisous
G
Tu pars ENCORE ??? Vide-grenier ou pas ce n'est pas une raison pour profiter du soleil pendant que d'autres restent enfermés à cause de la pluie ;)
M
Et bien même temps pourri mais retrouvailles des copains après 2 mois de vacances... donc plutôt cool pour moi.<br /> Jpense qu'il va falloir accepter que l'automne arrive et que l'été ne s'est jamais pointé a Paris !
M
Et oui pas tjs facile la vie ! J'espère que c'est pas la déprime quand même ;) Et je suis d'accord avec toi, les cadeaux surprises, ca fait grave plaisir :D
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité