Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 octobre 2008

Frozen.

Le temps froid et moche me déprime à un point inimaginable.
On rentre bel et bien dans l'avant-hiver. Et à part m'emmitoufler dans un bon gros manteau, remettre mes bottes et mes robes en laine, je ne vois pas vraiment les avantages...

Summer_2008_407

Les lèvres qui font mal, la peau sèche qui tire, le vent qui vous glace jusqu'aux os, la pluie qui vous transperce (et le cheveux qui frisotte), bref les réjouissances des mois en -BRE, ne sont vraiment pas pour moi.

Je regrette déjà la période bénie du mois de juin si douce.
Je suis nostalgique du soleil, des vacances, de la chaleur, de la mer et des repas pris sur le pouce après un bain d'eau salée rafraichissant.

Mais à vrai dire, je n'ai pas tellement le temps de m'attarder sur tout cela.
Trop de choses à faire, à penser, de rendez-vous divers et variés à honorer ainsi qu'une vie et des proches bien trop importants pour être négligés.

Alors ?

Pas 36 solutions ! J'avance, en prenant mon mal en patience...


Découvrez The White Stripes!

Publicité
Commentaires
L
@ Aurèle : oui j'aime pas les vacances mais ça veut pas dire que j'aime pas la chaleur ;-) Et puis qui a dit que je n'étais pas pleine de contradictions ?<br /> Vive le dexeryl, le cold cream et et la crème de 8 heures :-D
A
Mmmm ça me rappelle un article dans le quel tu disais... J'ai honte, j'en ai marre des vacances ;-) http://loukoumpremiere.canalblog.com/archives/2008/08/17/10257727.html#comments<br /> <br /> Moi j'dis, vive le Dexeryl ;-)
L
@ mlleOr : dis toi que ce n'est que le début ;-)<br /> <br /> @ Aurelily : j'ai allumé à 11h du mat'... cela se passe de commentaires non ?
A
A y est, j'ai sorti les bottes aussi!<br /> <br /> Temps de M*** en effet!!
M
Ah! Tout comme toi... hier je suis partie au boulot avec 10 min d'avance (c'est juste a coté) en me disant, oula je vais vite éviter ce temps de pluie, tu parles, je me suis pris une p***** d'averse ! Le parapluie était resté au boulot (bien sûr) et en arrivant à l'abri, je déplie les bras (j'avais pris une position genre boule avec écharpe sur la tête) et je me retrouve pleine de grêle et tremper jusqu'au os... J'adore.... vivre les mois en -BRE
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité