Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
14 octobre 2008

Inspirée

Cet article fait suite à celui là !
Aurélily, décidément, que de points communs ;-) !

Certaines filles ont un type d'homme bien défini. Bien sûr mentalement mais surtout physiquement !
Et bien moi, mon type d'homme ce sont ceux qui ont une beauté moins évidente et accessible que les "canons" définis par les magazines, le cinéma ou encore la télévision.

J'aime les visages au caractère bien trempé, qui ont vécu, qui ont une véritable identité. Un nez à la Gainsbourg me fait fondre par exemple.
Un grand front, et un oeil pétillant qui respire l'humour et l'intelligence, il n'y a rien de plus sexy !
Je n'aime pas forcément les hommes très grands. Ni les visages lisses, les mâchoires carrées ou encore les carrures viriles.

amalric
Crédit photo @ Olivier Roller pour Le Monde

Un Mathieu Amalric est une sorte d'idéal ! Bien plus, oh oui tellement plus, qu'un Louis Garrel, coqueluche du moment, qui me laisse de marbre (Sans parler des Brad Pitt et autres George Clooney).
J'aime les hommes bruts (pas brutaux hein !) qui n'ont pas conscience de leur pouvoir d'attraction, de leur charme. Cela les rend à mes yeux encore plus désirables.

Le problème, c'est que ce genre d'homme est trop rare. Bien souvent, les dragueurs à la manque sont tellement sûrs d'eux, et tellement prévisibles que ça en est désolant. On lit dans leurs yeux toutes leurs pensées dès les premières secondes.

J'aime la difficulté, la maladresse, les situations tarabiscotées et l'incertitude.
J'aime ne pas préméditer l'instant où tout bascule, où les bouches se cherchent et les mains tatonnent.
J'aime avoir la certitude à ce moment là précis, d'être la fille la plus chanceuse du monde parce que j'ai découvert un trésor précieux qui n'est que pour moi.

Publicité
Commentaires
P
Justement, Louis Garrel a un nez à la Gainsbourg ! Malgré ou à cause de ça, il est excessivement beau. Mais je suis tentée de l'excuser, ce n'est pas sa faute, cet incroyable agencement de gènes qui vous ferait croire à l'existence de Dieu.
L
@ Aurelily : Un combat dans la boue ? Les hommes vont nous tomber dans les bras ;-)))<br /> <br /> @ Nancy : Merci miss ! Vivement ta connection alors ;-)<br /> <br /> @ Mlle Ô : Peut-être, que les filles se retrouvent dedans qui sait ?
M
« Et bien moi, mon type d'homme ce sont ceux qui ont une beauté moins évidente et accessible que les "canons" définis par les magazines, le cinéma ou encore la télévision. »… je rejoins donc Aurelily et toi-même sur ce principe là… mais suis-je obligée de faire un billet de l’homme mâle par excellence que représente Mathieu Almaric ? ;) lol<br /> Ceci dit tes derniers paragraphes sont on ne peut plus vrai et je pense que la majorité féminine se retrouverait dedans. Non ?
N
Coucou jolie dame!!<br /> Je rentre de vacances et je voulais venir te faire un petit coucou..<br /> je repasse te lire dès que j'ai récupérer une connection internet chez moi! ;-)<br /> groooos bec!
A
Arf... On ne va pas s'entendre, on va se battre ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité