Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
20 octobre 2008

Ma mère est un chou !

Elle a chiné des raretés pour ma collection... Gnark Gnark !

Belle trouvailles non ? Si ça ne vous parle pas je ne vous en voudrais pas, comme dirait un pote, c'est "un truc de puceau" et il n'a pas forcément tort ;-)

PICT1252

Bon sinon chouette ouikend. Ma vilaine crève m'a permis de profiter du soleil et de l'anniversaire de C.
On a bien ri et elle a été contente de ses cadeaux, j'ai envie de dire c'est le principal !

Et vous ce week-end ?

PS : Ma chérie, HAPPY BIRTHDAY (encore une fois) !

Publicité
Commentaires
L
@ Mi-souris : Bienvenue sur mon blog ! Et effectivement celui d'Elvis est collector... Il se vend en coffret sur Ebay à prix d'or ;-) A très bientôt !
M
Et comment que ça me parle, les PEZ ! Ca me chuchotte les tendresses et l'insouciance de l'enfance ! Je ne sais plus ce qu'ils sont devenus ceux que j'ai eu.... <br /> Il y en a un que j'aimerai bien avoir, un seul : celui avec la tête d'Elvis, évidemment ! :D
M
Oh, je m'en doute ! Mais c’était un «ça c'est de la collection », car les distributeurs PEZ a bercé l’enfance de (presque) tout le monde, non ?
L
@ Mlle Ô : Ce n'est qu'une infime partie de ma collection...hihi j'en ai plus de 150 en fait :-D
M
Ahah !<br /> Chouette... Ca c'est de la collection ;)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité